Champagne Didier Langry

Les nouveaux champagnes de la Côte des Bar

L’histoire des Champagnes Didier Langry est une aventure humaine faite d’initiatives et d’opportunités. Amoureux de la vigne et du vin, Didier Langry réalise son rêve en 1989 en créant sa propre marque de Champagne. Aidé de son fils Mathieu, il oeuvre avec passion pour sublimer les terroirs de l’Aube.

À Celles sur Ource, village emblématique de la Côte des Bar, Didier et Mathieu vous accueillent pour vous faire découvrir leurs cuvées….

L’expression du terroir de l’Aube

De chemins escarpés en coteaux verdoyants, le vignoble Didier Langry s’étend sur plus de 9 hectares. Au coeur de la Côte des Bar, Didier et Mathieu cultivent avec une attention toute particulière Chardonnay, Pinot Noir ainsi qu’un cépage oublié : le Pinot Blanc.

Fruits de leur labeur et de leur persévérance, les cuvées Didier Langry révèlent avec finesse les secrets de ce terroir.

L’art de la vinification

La maison Langry renferme dans ses caves des cuvées uniques et novatrices, à l’image de l’audace de leurs créateurs.

Didier et Mathieu expriment dans leurs vins toute leur passion et leur expertise. Ils manient avec élégance l’art de la vinification pour vous offrir des moments de dégustation toujours plus remarquables.

  • Champagne Didier Langry - Tradition Brut
  • Champagne Didier Langry - Rosé
  • Champagne Didier Langry - Prestige
  • Champagne Didier Langry - Perle rare
  • Champagne Didier Langry - Haute expression boisée